Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
14 mars 2007

Virtual Memorial

logo_memorial


Juste pour savoir que ça existe.. un lien sur la photo..
& merci de ne pas demander où j'ai été chercher ça : j'en sais rien.

L'important par rapport au dernier post étant de savoir que " J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme". 

 

Publicité
Commentaires
X
:ppppppppppp :)<br /> <br /> Très franchement je trouve que le mouvement perpétuel de la main dans les cacahuètes c'est.. un coup de génie
I
très émouvant <br /> le mémorial virtuel,<br /> comment as-tu trouvé cela???( oui bon ça va)
I
ah c'est excellent, <br /> le mvement perpétuel à portée de l'homme!<br /> et les calories au carré;<br /> @+
V
Celle sur la cacahuète fait partie des meilleures je trouve ! voire même la meilleure !
Publicité
Publicité