Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
5 avril 2007

A L'Est - Avant

alsace


Ce Week-end, je pars là. Au bout de la flèche bleue.

    Je sais ce que vous pensez mais non : Je n’ai pas demandé à Alain Duhamel les cartes de France qu’il a utilisées pour les stats des dernières élections régionales. (Même si effectivement une seule région était à droite..dans tous les sens du terme). Bref !

Je suis passé à Colmar en coup de Zéphyr, j’ai visité le chateau Haut-Koenigsbourg en deux coups de cuillère-à-pot et aperçu deux trois sapins de Saint-Dié-des-Vosges tout touriste désintéressé que j’étais en ces temps obscures qui constituent la jeunesse.

Et : Je voudrais quelques avis sur le coin.

Aussi : Serai-je reconnaissant à 100% à ceux qui l’ont vu : Strasbourg ! ou pas – car on aime les préjugés – de me laisser ici quelques avis en avance de phase sur ce plus grand resto bière-saucisse du monde (quand je vous dis qu’on aime les idées toutes faites).. idées que j’aurai plaisir à mon retour (à mon tour), à contester, démonter, réfuter.. ou pas !

Très Bonne fin de semaine & à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
moi vouloir que toi parler du free hugs que tu t'es payé naméo !
X
Ouif6. Je n'ai pas manqué la cathédrâle mais .. où étaient les culottes ai-je envie de dire ?? Il y avait par contre une population parlant ni tout à fait notre langue, ni tout à fait une autre.. mais Strass, maintenant j'aime et je comprends.<br /> thnx for your ideas !<br /> <br /> Bienvenue & Merci Clo. Je prends ça comme un bien gros compliment! Surtout venant d'une blogueuse à la feminité quasi-exacerbée (semble-t-il!!) mais pas dupe à l'intitulé de tes pages. Repasse quand tu veux !
C
Juste pour dire que je trouve ton site plutôt sympa, un des rares sites de mecs que j'arrive à supporter:-)<br /> <br /> Par contre, la musique m'a trop détendue; je vais devoir faire une sieste!!!
I
une ville très belle, <br /> la cathédrale tu ne peux pas la manquer et l'horloge (une clepsydre? ) avec les personnages, magnifique, <br /> l'ambiance, et les touristes en culottes tyroliennes <br /> tu verras si tu trouves l'endroit où ils se reproduisent (ils arrivent par paquets, par groupes, les hommes et les femmes et ..)<br /> bon week end, <br /> c'est chouette de partir un peu,
Publicité
Publicité