Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
14 mai 2007

Internet au centre des débats

tchat

Retour rapide d’extraits de tchat non pas glanés ça et là mais tirés d’un site unique : bash,ibouzouk

Quelques extraits :

<Yenni> j'aimes bien ton pseudo quand meme ^^
<Maid> -_-
<Maid> bon j'dois y aller...
<Yenni> attend une minute maid !

reepe : (je ne vote pas PS)
reepe : (d'ailleurs je ne vote pas tout court)
El-Klan-Destino : Lâche. Il FAUT voter, ça devrait être obligatoire tu dois exercer ton devoir de citoyen vis-à-vis de la République.
reepe : j'ai pas l'age
El-Klan-Destino : Bonne réponse

<Nonolerobot> moi j'aime bien jouer aux dames ^^
<Elnino> oui j'suis pas fan des jeux de plateau
<Nonolerobot> non, ca veu dire que j' ai une meuf et que j'en profite sexuellement parlant, d'ou "jouer aux dames", une methaphore quoi !
<Nonolerobot> et toi tu joues a quoi ?
<Elnino> aux echecs >_<

<la_grenouille> t'a l'air fatigué
<Ellie> J'ai pas que l'air
<la_grenouille> de quoi?
<Ellie> Fatiguée
<la_grenouille> de quoi fatigué?
<Ellie> Ben j'ai pas que l'air fatiguée
<la_grenouille> ah ok
<la_grenouille> t'a l'air quoi d'autre?
<Ellie> ...
<Ellie> Non rien, laisse tomber.
<la_grenouille> putain on t'a jamais appris a texprimer clairement?
<Ellie> Non, je devais être absente ce jour là.
<la_grenouille> ou ça?

Shetan : tu savais qu'il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ?
Saki : nan mais c'est bon à savoir
Shetan : ouais, ils sont 500, yen a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi
Saki : mdr excellent
Shetan : C'est l'Assemblée Nationale

<chimai> Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
<chimai> Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

* Policeman has joined
<Policeman> Les mains en l'air ou je tire !
<zemzele> Meme pas peur!
* Policeman tire
* zemzele has quit IRC (Client Quit)
<Policeman> Qui veut être le prochain ? Les mains en l'air j'ai dit !
* Negouai \o/
* Sino-dono \o/
* Ushiwa-girl \o/
* Kenta \o/
* Coran \o/

<barberouss> une geekette, c'est comme une CG dernière technologie. C'est super attirant, ca chauffe pas, ca cohabite avec ton PC, mais c'est quasi innaccessible.
<fingah> Et ca sert à rien à part pour les jeux...

(RaHaN_) c'est nul le test de cyberdépendance : "1) J'allume mon ordinateur sitôt levé(e)." Je suis obligé de répondre "non", je l'éteins jamais

(Marcolas) hey soixante comment va alice ?
(Marcolas) et son gros bide
(soixante) mais IL T'EMMERDE MON GROS BIDE
(soixante) ah
(soixante) j'ai mal lu pardon
(soixante) bah elle va bien

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité