Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
2 juillet 2007

THE BRAVERY

bravery

Après un enchantement mesuré par le peu d'engouement - à mon sens - du public - relativement à la qualité du concert - il y a deux ans au Trabendo, je ne pouvais en ces temps abscons oublier de mentionner ceux qui sont quelquepart à l'origine de l'intitulé de ce blog : The Bravery. Revus hier à la Maroquinerie.. ce concert a de loin dépassé mes attentes au même titre - Unconditional :! - que les trop rares : PJ.Harvey à l'Olympia en 2000, RATM la même année au Zénith, Block Party en 2006 à la Cigale ou le mythique Franz Ferdinand au festival de Werchter en juillet 2004.

Quasi-3-ans-day-for-day, j'ai donc assisté hier soir à un show new-rave d'un acabit que peu parviendront un jour à approcher sur l'étroitesse du temps qui conditionne nos vies. Tout ça face à une population évidemment survoltée sous-pesant un bassiste hasardeusement tombé dans la foule, au début de ce titre légendaire issu des plus belles soirées de l'époque d'or d'un pop-in fébrile mais surréaliste de vivacité - si si

Je rends donc un chtouill hommage ce soir à ce groupe "from New York Cittty" que j'adore et que d'aucuns diront, qu'effectivement : c'est sympa. Le titre Unconditional n'ayant jamais quitté la playlist..

Publicité
Commentaires
X
Salut wal de Rance! Non pour l'achat des places je ne suis pas sûr de mon coup.. enfin.. tu dépends de quel coup tu parles (sans mauvais jeu de mots). Je suis sûr d'acheter des places, après.. est-ce déjà en loc, just don't know !! o_O. Le dernier Editors est excellent est Slizy me tanne depuis des lustres pour écouter the Heinrich Manoeuver d'interp. ce que je n'ai toujours pas fait.. bon on verra bien !! Ehh le tom devrait me rappeler aussi !! A bient antouk. Biz
L
salut la xaviere alors quoi de neuf?? bon ben je crois que les places pour the Editors ne sont pas encore en vente? t'es sur de ton coup? t'as ecouté le dernier albim? tom me dit qu'il est exelent contrairement au dernier single d'Interpol :( voili on se tient au courant pour tout ça? bise a bientot
X
salut if ! grosse assiduité de ma part en ce moment !! Oui le concert était vraiment bien ! Et j'attends ce qui arrive avec impatience. Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais en ce moment (ex : Lénine à la Cigale).. mais j'attends l'été avec impatience. La route du rock, pas mal de vacances. Et très bon groupe actuel que je te conseille : Editors. Qui passe à la Cigale en novembre aussi. A ecouter (avec le dernier the National et cinematic orchestra tant qu'à faire.. que du très bien).<br /> Je pense que je vais orienter ce blog sur du musical pur si j'arrive à retrouver une fréquence de rédaction.<br /> biz
I
salut, <br /> effectivement ça devait être sympa ce concert,<br /> je t'imagine bien ressemblant à un des musiciens de la photo, <br /> mais je dois complètement me tromper...:)bises
Publicité
Publicité