Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
18 janvier 2007

Bretagne Satellite

imagesatellite

Je crois qu'on devrait être conscient d'une chose : Là Bretagne n'est qu'un vaste brumisateur. C'est un brumisateur géant, perpétuel et efficace.

C'est un brumisateur plein de gens sympa mais toujours bien têtus qui peuvent aimer la bière mais pas le chouchen aussi souvent qu'on pourrait le penser. Il a une côte nord au nord, une côte sud en dessous, et 3 pointes dont la presqu'île de Crozon au milieu avec Camaret, son curé et son donneur de coup de boules qu'un ami et moi avons eu le loisir de croiser lors d'une rixe sur la côte, entre le capitaine Haddock - mais en plus vieux - et une session de mangeage d'ormeaux - qui mériteraient 2 posts télébouffe. Enfin j'écris ça j'écris rien

Anne ma soeur Anne de Bretagne ne vois-tu rien venir ?
Non, j'vois rrrien dans c'foutu temps bou diou d'bon d'la Y'a la pié qui chié*

* "il pleut"
 

Publicité
Commentaires
X
Oups Mimi.. oui j'avais noté la fraîcheur de votre grain de peau mais effectivement j'en avais presque oublié jusqu'à votre coupe.. toujours pleine.. Pour la tireuse, je ne relèverai pas.. faisant déjà trop souvent des allus.. vions de bière :p
M
Brumisateur.....brumisateur... as-tu déjà oublié que notre belle région était aussi un ventilateur extraordinaire capable de brusher n'importe qu'elle 1ère damede france! <br /> et si tireuse à bière pouvait rimer, je me permettrais peut-être également cette allusion...<br /> en tout cas, les Bretons du sud du dessous te saluent bien bas M'sieur
Publicité
Publicité