Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
17 février 2007

Saint-20lentin

20min
Aujourd'hui, le pourquoi j'aime aussi 20 minutes : pour les 500 messages "d'amour" de particulier à particulier qu'ils éditent le jour de la saint-Valentin dans un dossier spécial. Pour ceux qui n'auraient pas lu ou eu le temps de tout lire, voici quelques extraits :



Le charcutier qui va droit au but
Mon boudin
,
Sans cette histoire de chipolatas, nous n'en serions pas là toi et moi, à nous bâfrer comme des gorets, à manger, manger..

Ta saucisse

Le psy possessif qui comprend la psychologie féminine
Chantal
T'es pas mannequin.. T'es un peu enveloppée.. Mais tous tes défauts deviennent zéro car tu es mienne et je t'aime
Antoine

L'acteur X
Ma chérie,
ce soir pour toi, pas de bouquet de fleur mais ma sucette à la viande... xxxBisousxxx. Je t'aime (ndx : c'est toujours ça..)
Ton amour (ndx : ..et ça ne doute de rien..)

L'artiste sans qui la femme est moche
Martine,
Tu es comme une peinture sur toile, tu as besoin d'être caressée au pinceau, d'être regardée avec attention et d'être aimée pour être belle (ndx : ???)
Robert

Le.. non rien.. juste : Baillonez-le...
Angélique et Guigui
O! Angélique ! Ange Alcolik ! O ! Guigui ! Reine de mé nui, dan mé songes obscurs, dressés tel dé épidcure ! Fuiyé, ou o choi, bailloné moi !
Axmel

La poète
Mon Geekounet
L'amour a branché en réseau nos deux PC.. Pas d'USB ni de wi-fi entre nous c'est pour la vie ! Et si on se codait un amour d'éternité ?
Ta copine de Geek

Le politicien qui ratisse large
Mon Ange,
De gauche à droite, du centre aux extrémités, c'est toujours toi la plus belle

Ton bébé d'amour

L'ORL sympa
Mon Filoubisous
Quand je te dis " je te donnerai le monde entier", tu comprends "je te donnerai mon dentier". Même avec un conduit auditif tordu, je t'm
Gnocchy

L'auteur claustro
Mon Lapin
Si mon doigt était un stylo, la mer mon encre, le ciel mon papier, j'aurais pas assez de place pour te dire comment je t'aime.
Ton chéri

La Schtroumpfette (il n'y en avait qu'une..)
Mon Schtroumpf
Notre amour est aussi beau que le bleu de notre peau. Notre bonheur est bien plus grand que notre village. Et même Gargamel n'y pourra rien !

Ta Schtroumpfette

Le poète..
Karim,
J'aime ton gros bide et ton haleine fétide, j'aime tes nichons gras comme du saucisson

Benjamin

Le psy sur-le-départ...
Dally
Jalouse, insatisfaite, pour un regard.. Tout est prétexte à une dispute. Je sais que si tu m'aimes si mal, c'est que tu m'aimes trop.
Liv3 wire (ton futur ex)

La môme
Marcel Thomas
Le quotidien et les enfants nous éloignent trop souvent. Mais je ne regrette rien : Je t'aime
Edith Klev

L'esthéticien qui aurait pu être romancier
Lisa
Si un poil pouvait dire je t'aime, je t'offrirais mon cul
Paco

Le romancier qui aurait pu être esthéticien
A Etienne..
Si chaque lettre était un baiser, j'aimerais t'écrire un roman..
La

A la guerre comme à la guerre
Brad Pitt
Veux-tu m'épouser ???
Un canon

Le consultant en immobili... sme
Marie
Cette année, mon cœur a chaviré. J'ai toujours voulu te le dire, ou tout du moins te l'écrire, mon cœur était à toi..
Yo

Publicité
Commentaires
X
On sent l'expérience :).. oui c'est exactement ça. Ca ne fait pas partie des plus drôles mais c'est efficace. Ou on peut aussi rappeler Abraham qui avait répété à Sarra : " Je te donnerai une descendance encore plus nombreuse qu'il y a d'étoiles dans le ciel.." mais c'était une autre époque : il envoyait du lourd direct :) Je ne m'y risquerais pas avec les parisiennes d'aujourd'hui :). Sympa d'être passé sur mon blog tout neuf. Je n'ai lu que 2-3 posts du tien mais il m'a l'air bien riche et consistant. Je ne vais pas hésiter à y retourner !
V
Le romancier qui aurait pu être esthéticien<br /> A Etienne..<br /> Si chaque lettre était un baiser, j'aimerais t'écrire un roman..<br /> La <<<< celle-là on dirait les mots d'amour qu'on dit au collège : "il n'y a pas assez de grains de sable sur Terre pour te dire combien je t'aime" (c'est approximatif...)
V
Mais c'est excellent ça !
Publicité
Publicité