Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
26 mars 2007

R.H

650408_25532083


    Les relations humaines - ou RH dans les entreprises, mais là j'ai pas trop envie d'en parler.. écrire en ces termes - naissent souvent de la manière la plus inattendue qui soit :

    Un mec qu'on abhorrait en apparence au plus au point un an plus tôt se fait un jour une place qui même pour nous était insoupçonnée : naïfs qu'on était de croire que ce strapontin caché mais libre ne serait jamais pour lui.
    Une fille à qui lors de notre toute première rencontre, à la question "on en fait combien ??" (il s'agissait de bises) on avait répondu négligemment : " écoute.. tu fais ce que tu veux.." occupera un rôle que trop peu pourront convoiter par la suite étant donné la durée de la vie.

    Une tentative de relation stoppée nette par un "non" qui se réalise 3 mois plus tard.. sans besoin de oui.. mais juste de naturel.

    Certains badinent, sont simples, conciliants, construisent à partir de rien. D'autres éprouvent leurs exigences dès le départ.. il ne s'agit pas là de critères.. ils sont exigeants avec l'amour, leurs sentiments. Surtout leurs sentiments... en fait

    La vie est riche. Jamais trop de surprises.. plus elles sont naturelles plus on les sait miraculeuses.. mais s'y mélange ce qu'on aura arraché à force de persévérance parce qu'on sait ce qu'on veut. Ce dont on n'est capable n'est toujours à calibrer que par rapport à ça..

Publicité
Commentaires
I
mouettes vent sous marins croisant dans la rade,je me ressource ici , j'en ai bien besoin <br /> je trouve parfois que les relations entre les gens ne sont pas faciles, qu'elles manquent totalement de spontanéité et de générosité, la plupart des gens cherche le pouvoir, la compétition, l'excellence, comme dans les relations de boulot, c'est comme ça <br /> ...@+
X
hum ! Pictures of You est very very special .. Pas mal de mes potes me connaissent à travers elle.. je te souhaite du bien beau temps à Toulon. J'aimerai courir sur la plage là.. mais je suis plus bretagne nord :).. <br /> Pour la zic, n'hésite-pas à lister ce que je peux garder ou non.. j'en ai tout un stock et j'ai toujours du mal à choisir. Je voulais déjà renouveler le frigo.. je vais passer chez Darty..
I
I know,<br /> (que tout le monde ne pense pas comme ça) le monde est plein d'inconstance et degens qui veulent être aimés et prendre sans rien donner , ou qui pensent n'avoir rien à donner , bref vaste discussion, <br /> etre cool et ne pas se prendre trop au serieux <br /> hyper difficile ...<br /> je suis à toulon,face à la mer c'est genial, je vais aller courir , ...bien ta musique (pictures of you), <br /> amitiés et courage si tu bosses.
X
(mais tout le monde ne pense pas comme ça..)
X
oui :) je suis d'acc avec tout ça. Merci toi.. j'avais besoin de lire ça en rentrant ce soir en + :))
Publicité
Publicité