Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
19 mars 2007

Campagne alternative Amnesty international

casadelhorror


    Bon.. Une campagne choc. il faut skiper l'intro et passer un petit moment dans le noir à faire bouger la main à la bougie (autrement appelée "la chose" à l'époque de la famille Adams). Suite à ça il se passe des choses. âmes très sensibles s'abstenir : y a plus violent mais avec le son, ça surprend. C'est juste de la communication mais c'est aussi ça la comm. Celle d'aujourd'hui

N'hésitez-pas à suivre le lien en fin de "démo". Des images qu'on n'a pas toujours envie de voir mais de la grande photographie & pleine de sens.

(Merci pour tous les bons liens CC je les dépose ci-contre, un bon moyen de les rendre plus accessibles)

Publicité
Commentaires
V
comme j'ai flippé...moi qui suis super sensible à ce genre de trucs !!!!! lala !!!! j'étais en train de me cacher dans le peignoir...puté !!!! :op
V
J'hésite à aller voir les images...tu m'as foutu les boules si je puis m'exprimer ainsi... ;o)
V
Ha ouais pas mal ce qu'ils ont fait sur ce site ! flippant même ! j'étais dans un café sans avoir coupé les hauts-parleurs du laptop et ça s'est mis à hurler d'un coup tous les gens se sont retournés ! C'est un mélange de Ils et de Projet Blair Witch, mais c'est vrai ! Et en plus les photos qui suivent sont saisissantes !
Publicité
Publicité