Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
14 mars 2007

Aware Thoughts


    En relisant un mail de pote de la semaine dernière, j'ai eu une révelation. Je suis tout à coup tombé dans une kind d'awareness dans laquelle 1+1 ça ferait pas forcément deux. 198558_maja

Parce que 1+1, bon ok ça fait deux.. tout le monde le sait et ça c'est établi. Et dieu sait que les idées arrêtées ne sont pas
celles qui permettent d'évoluer. Car oui 1+1 = 2, c'est une idée stopped.. how do you say in french..??  Mais 1+1, c'est onze aussi.. et là : c'est beau !

Après, est-ce-que les idées pas arrêtées permettent d'évoluer ??.. je pense qu'à le lecture des citations ci-dessous, on peut se reposer la question.

Mais s'agit-il vraiment d'idées par arrêtées ou .. juste des idées qui s'arrêtent not ?

D'you know what I mean ?!!! so today, je voulais just to say :

"Si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut te réveiller deux fois pour te lever."


Merci Jean Claude de ne pas faire que du karaté : c'est ce qu'on appelle le double impact :
le karaté et la philo. It troubles

Publicité
Commentaires
V
Pourtant j'étais aware en lisant ces citations ;o)
V
la pleine lune ? un monde parallèle ? Je te trouve trèèèès aware aujourd'hui MDR ;)
Publicité
Publicité