Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unconditional
21 juin 2007

photos d'été

IMG_0661

IMG_0669

IMG_0675


Dernières photos en date
En haut saint-quentin-en-Yvelines la semaine dernière
En bas, Montmartre le week-end dernier où j'étais allé tout spécialement pour prendre Paris sous l'orage. J'ai réussi, au fond on voit l'orage. J'étais content :) bonne fête de la musique à ceux qui y assistent ou participent, if, vince, véro.. à bientôt

Publicité
Commentaires
X
Salut g.<br /> Bienvenue et Merci pour ton comm ! <br /> N'hésite-pas à repasser - même si je t'avoue que pendant cet été ma fréquence de mise à jour dépend grandement du temps qu'il fait :)<br /> a+
G
Un blog sympa et de belles photos.<br /> Il faudra que je revienne...<br /> g.
I
troquet des jeunes dans le XVème? <br /> tu ferais mieux d'aller à montmartre, mais il faut marcher et marcher encore.....<br /> c'est ton boulot qui te rend "mortel"? :)<br /> ce soir on était invités à une super fête de la music dans le languedoc avec des amis musiciens qui jouent entre autres du brésilien sympa, <br /> tu aimes ça la music brésilienne, pas n'importe laquelle of course!<br /> bisous et bonne nuitxavier. :)
X
Coucou. vraiment mort aujourd'hui. Je n'avais pourtant rien prévu hier.. j'ai fini par le bout de ma rue. Troquet des jeunes du 15e devant Sèvres-Lecourbe. Couché 2h. Je m'en vais de ce pas voir ton affiche. Pour mardi je ne me vois pas de contrainte pour l'instant. Je te dirai plus tard voir à posteriori.
I
salut xa, <br /> tu crois que tu pourrais aller écouter cheval blanc<br /> rue des archives mardi soir? j'ai mis une affiche sur mon blog. <br /> bizzss2. @+( j'aime bien ta photo de montmartre en + je connais bien , c'est mon quartier il y a de très belle photos à faire après la pluie...)
Publicité
Publicité